Informations générales / inscription

Comment ça marche ?

Une fois votre compte validé, vous voilà officiellement membre de M. Jean. Vous pouvez commencer par une recherche rapide grâce à la barre de recherche.

Pour les candidats :

Vous avez la possibilité de postuler sur les annonces à condition que votre profil soit un minimum rempli. Rendez-vous sur l'édition de votre profil afin de voir le pourcentage de progression et le compléter si besoin.

Pour les établissements :

Vous devez avant tout créer votre établissement et ajouter certaines informations : description, adresse, photos, etc.

Vous pourrez ensuite, en fonction de l’offre choisie, commencer à publier des offres d'emploi. Faites-en bon usage :)

Comment s'inscrire sur Monsieur Jean ?

C'est simple ! Il suffit de vous rendre sur monsieur-jean.fr, de cliquer sur « S’inscrire » et suivre les étapes d'inscription. Un e-mail de confirmation vous est ensuite envoyé(e) à l’adresse e-mail que vous aurez renseignée. L’inscription ne prend que quelques minutes.

Je n'ai pas d'expérience / Je n'ai pas fait d'étude dans la restauration : puis-je m'inscrire ?

Bien sûr ! Avec Monsieur Jean, nous voulons donner la chance à toute les personne motivée.

Nous sommes convaincus de la richesse de chacun.

Nous sommes avant tout là pour vous aider à trouver le job de vos rêves.

L'inscription est-elle payante ?

Non, l’inscription est entièrement gratuite pour les candidats et les établissements.

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation

Dans ce cas, rendez-vous sur cette page et entrez votre adresse email.

Lors de mon inscription, mon mot de passe n'a pas été accepté

Attention, certains caractères spéciaux ne sont pas acceptés dans la création du mot de passe. Essayez de nouveau avec au moins 1 chiffre et des lettres.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Pour que le compte fonctionne, il est impératif de valider votre inscription grâce au mail qui vous a été envoyé lors de votre inscription.

Si même après la validation vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous devez noter le message d’erreur qui s’affiche afin d’agir en suivant les aides sur chaque étape. Par exemple : pseudo ou mot de passe incorrect, dans ce cas réinitialisez votre pseudo et/ou mot de passe.

Mon profil / mes photos

Comment modifier les informations de mon profil ?

Une fois connecté(e) sur Monsieur Jean, vous trouverez en haut de la page un onglet :

Comment modifier ma photo de profil ?

Rendez-vous sur l’onglet :

Ma photo a été refusée, pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent en être la cause. Vous devez obligatoirement être représenté(e) sur les photos. Les photos dénudées ou à caractère sexuel sont refusées. Essayez à nouveau en respectant les consignes ci-dessus.

À Combien de photos maximum ai-je le droit sur mon profil ?

Vous êtes autorisé à télécharger 10 photos maximum sur votre profil. Afin d’optimiser au mieux votre profil, nous vous conseillons d’en mettre au minimum deux.

Paramètres du compte

Activer / désactiver mes alertes

Une fois connecté(e) sur Monsieur Jean, vous trouverez en haut de la page une icône :

Puis « Paramètres ». Il vous permet d'accéder aux informations de votre compte et à vos alertes (second onglet).

Comment modifier mon email et mot de passe ?

En haut de la page, vous trouverez un lien intitulé « Paramètres ». Il permet d’accéder aux informations suivantes : votre adresse mail et votre mot de passe.

Comment modifier la description de mon profil ?

Une fois connecté(e) sur Monsieur Jean vous trouverez en haut de la page un lien intitulé Editer mon profil.

Il vous permet d'accéder aux informations de votre profil, de votre annonce, de vos photos, de vos expériences, diplôme(s), compétences et métier(s).

Comment désactiver / supprimer mon compte ?

En haut de la page vous trouverez un lien intitulé Editer mon profil. Pour désactiver votre compte, vous devez cliquer sur « Désactiver mon compte » et confirmer la désactivation. Vous pouvez toutefois ré-activer votre compte quand vous le souhaitez, simplement en vous reconnectant avec vos identifiants.

Pour supprimer définitivement votre compte, merci de nous envoyer une demande par mail à l'adresse support@monsieur-jean.fr avec en objet « Suppression de compte » et dans le corps votre pseudo ainsi que l'adresse mail associée à votre compte.

ATTENTION, la suppression de votre compte est définitive et irréversible. Toutes les données concernant votre profil seront perdues. Votre profil n'apparaîtra plus sur Monsieur Jean. Vos contacts, photos et conversations seront également perdus.

@MonsieurJean_fr